Météo Bérat MyMeteo
Suivez les nouvelles offres d’emploi de la communauté de communes

Médiathèque de Bérat

Le Conseil Municipal

Maire

Paul-Marie BLANC

Paul-Marie Blanc, Maire

Paul-Marie Blanc

Adjoints (6)

• Roland ESTRADE : action sociale, logements communaux, aide aux personnes âgées, cimetière, marché dominical, commerces, agriculture
  • Corinne LEBRUN : culture, médiathèque, événementiel, patrimoine, environnement, relation avec les cultes.
  • Alain LARGE : travaux, voirie, assainissement, pluvial, réseaux, sécurité-population, bâtiment municipaux, accessibilité, archives.
  • Sylvaine GENDRON : associations, forum des associations, petite enfance, sports et loisirs.
  • Jean-Christophe SANCHEZ : communication relations avec la presse, nouvelles technologies, téléphonie, relations avec la communauté de communes, cérémonies, commémorations militaires.
  • Valérie VANDON : écoles, centre de loisirs, jeunesse, cantine scolaire, transports scolaires.

Conseillers (16)

Eric CHELLE,  Muriel LUX,  Franck CAMMAS, Anne-Emmanuelle RAMOND, Jacques DEJEAN,  Angeline BONNET, Cédric LAVIGNE, Caroline PRIGENT,    Nicolas PAPAIX, Isabelle SENE, François BOMPAY, Pauline MARQUET,  Claude HELIN, Elsa MARRE-LARTIGUE.

Christian DIEZ, Virginie JUAN.

Conseillers communautaires (5)

Paul-Marie BLANC-  Corinne LEBRUN  –  Jean-Christophe SANCHEZ –