Demandes de subventions culture 2023 – CC Coeur de Garonne

Procédure de demande de subvention auprès de la CC Cœur de Garonne au titre de la culture pour l’année 2023.

Pour rappel, dans le cadre de la compétence culture exercée sur le territoire Cœur de Garonne, la communauté de communes souhaite soutenir les initiatives d’intérêt culturel plaçant au centre l’artiste, la création, la pratique artistique, ou le patrimoine (à l’exception des fêtes locales, manifestations sportives, fêtes de la musique, fêtes et marchés de Noël et spectacles de fin d’année).

Des demandes de subvention au titre de la culture peuvent être déposées par les associations ayant leur siège social sur le territoire Cœur de Garonne.

Les subventions attribuées sont des aides aux projets et en aucun cas des aides au fonctionnement.

Les documents informatifs et à compléter pour toute demande de subvention sont consultables et téléchargeables sur https://www.cc-coeurdegaronne.fr/culture/aide-aux-projets/.

Les dossiers de demande pour l’année 2023 sont à déposer jusqu’au 20 janvier 2023 inclus (date limite d’enregistrement)

• par mail à  culture@cc-coeurdegaronne.fr
  • par courrier à Communauté de Communes Cœur de Garonne – 31 promenade du Campet – 31220 Cazères sur Garonne
  • sur place à l’accueil d’un des trois sites de la Communauté de Communes Cœur de Garonne :
  • Cazères : Maison du Campet – 31 Promenade du Campet
  • Rieumes : Maison du Touch – 4 rue Notre-Dame
  • Le Fousseret : Maison des Pyrénées – 136 route de Pouy de Touges

Ces informations peuvent être transmises aux associations de votre commune. Pour toute question ou accompagnement dans le cadre de cette démarche, le service culture reçoit les porteurs de projets sur rendez-vous (Contact : Audrey Boschung, chargée de mission culture – 05.61.98.42.27 – 06.03.79.59.67 – culture@cc-coeurdegaronne.fr)