Les séjours vacances hiver sont en ligne-Coeur de Garonne

Chaque année, la communauté de communes Coeur de Garonne permet à un grand nombre d’enfants et de jeunes du territoire de partir en vacances tout en découvrant la montagne en hiver, ou en pratiquant une activité sportive plus intense (ski ou surf).

3 séjours sont disponibles pour ces enfants et jeunes qui seront encadrés par une équipe d’animateurs diplômés de notre prestataire Libre Cours :

Les séjours se dérouleront du 26 février au 3 mars.

Pour les 6-12 ans, 2 destinations possibles pour faire le plein d’activités de montagne : Bagnères de Luchon et Ax les Thermes.

Pour les 13-17 ans, direction Boi Taull en Espagne pour un séjour 100% ski et snowboard

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous devez remplir un dossier d’inscription.
Ce dossier est disponible en cliquant ici.

Ce dossier doit être complété et retourné avant le 4 janvier par mail en priorité ou déposé à la maison des Pyrénées, 136 route de Pouy-de-Touges au Fousseret.

Pour tout renseignement : 05.61.91.94.96 ou ej.famille@cc-coeurdegaronne.fr