Météo Bérat MyMeteo
Suivez les nouvelles offres d’emploi de la communauté de communes

Médiathèque de Bérat

COLLECTE DES DÉCHETS

Depuis le 5 octobre, la collecte des déchets a été modifiée sur beaucoup de communes. Des ajustements ont dû être faits. La communauté de communes Cœur de Garonne fait de son mieux pour rendre le meilleur service possible.

Dans le cadre de la campagne d’optimisation de la collecte des déchets, de nouveaux circuits ont été mis en place. Suite à quelques bacs non collectés, le service procède à des ajustements de ses nouveaux circuits. L’ensemble des agents comptent sur votre compréhension pendant cette période de transition. Agresser les agents qui font leur travail sur le terrain ne permettra pas de résoudre les problèmes plus rapidement. Le service met tout en œuvre pour que la collecte des déchets retrouve son niveau de qualité.

Afin de connaitre les jours de collecte sur votre commune, consultez la carte et cliquez sur votre commune https://www.cc-coeurdegaronne.fr/environnement/collecte/
Attention, les agents ont pour ordre de ne rien ramasser au pied des bacs.

Pour toutes les personnes qui ont fait une demande de bac via le site internet entre le 15 et le 22 octobre, un problème technique a empêché la validation de votre demande. Elle doit être refaite en appelant le 05 61 97 93 92.