Abonnez-vous à notre newsletter

Conseil municipal du 25 mai 2020

Installation du nouveau Conseil municipal le lundi 25 mai à 21h00 dans la salle des fêtes de Bérat.

Lundi 25 mai, nouveau conseil municipal de Bérat s’est réuni pour procéder à l’installation de ses 23 membres élus au 1er tour des élections municipales du 15 mars dernier. La situation d’urgence sanitaire ayant reporté la date du premier conseil, l’élection du maire a ainsi pu se faire. Dans le respect des règles sanitaires la réunion s’est déroulée dans la salle des fêtes, et non à la mairie comme de tradition, afin que le public puisse y assister.

Avec 22 voix sur 23, Paul-Marie Blanc a été reconduit en tant que maire pour un nouveau mandat. Rappelant la pandémie et le contexte actuel qui ont bouleversé la vie de la population, il a remercié chaleureusement l’assemblée et rappelé sa volonté de travailler dans l’intérêt collectif au service de tous les Bératais. Le conseil a ensuite élu comme adjointes et adjoints Roland Estrade, Corinne Lebrun, Alain Large, Sylvaine Gendron, Jean-Christophe Sanchez et Valérie Vandon.