Abonnez-vous à notre newsletter

Département de la Haute-Garonne_Plan de prévention précarité

Au regard de l’impact de la crise sanitaire causée par l’épidémie de Covid-19, et en complémentarité des dispositifs engagés par le gouvernement et la région Occitanie, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne a souhaité affirmer sa solidarité en mettant en place un plan d’urgences sociales en faveur des acteurs de l’économie locale.

Seuls les gérants d’entreprises qui n’auront pas bénéficié d’une aide de l’Etat ou de la Région pourront prétendre à un soutien du Conseil Départemental de la Haute-Garonne dans le cadre du Fonds d’urgence mis en place.

Vous trouverez en pièce jointe un flyer présentant les mesures de soutien ainsi que le dossier à compléter par le demandeur.

Le dossier devra être renvoyé par mail au Conseil Départemental sur l’adresse suivante : prevention.precarite@cd31.fr. Il est important de préciser aux demandeurs que la Communauté de Communes devra être en copie de ce mail accueil@cc-coeurdegaronne.fr.

Le service Développement Economique de la Communauté de Communes se tient à votre disposition et celles des entreprises pour toutes questions et/ou informations sur les différentes mesures de soutien (Etat, Région, Département) mises en œuvre dans le cadre de la crise sanitaire.