CONFINEMENT ET RESSOURCES NUMÉRIQUES

Chers adhérents, chères adhérentes,

La médiathèque de Bérat propose à toutes les personnes inscrites d’accéder gratuitement aux ressources numériques mises à disposition par le conseil départemental. Une inscription donne accès à un forfait de 2 vidéos et 4 magazines en ligne par mois, ainsi qu’1 licence d’autoformation pour les langues ; tout le reste est en accès illimité (musiques, livres, etc.).

→ VOIR

9000 films au catalogue, dont près de 3000 en accès libre et consultables en plus du forfait mensuel (Menu Cinéma > Tous les films, choisir le filtre « Accès illimité » dans la zone « Accès » sur la gauche). Vous y trouverez des courts-métrages, les grands classiques du cinéma, des documentaires et des films d’animation.

→ LIRE

Des livresaudiolivres et la presse.

→ ÉCOUTER

Des ressources musicales de la Philharmonie à la demande.

→ APPRENDRE

Plusieurs parcours de formation sont proposés : soutien scolaire pour les enfants de la maternelle à la Terminale, cours de dessin et autres arts graphiques, cours de musique, cours de yoga, de langues, cours d’informatique, code de la route, permis fluvial…

Inscrivez-vous et n’hésitez pas à consulter le guide de l’utilisateur pour découvrir le fonctionnement de la plateforme !

PRENEZ SOIN DE VOUS ET RESTEZ À LA MAISON